footer
Dessins CAO des produits Vuototecnica sur Traceparts
Vuototecnica Newsletter
Follow us on Twitter
let's meet on facebook
Keep in touch on Linkedin
Vacuumdaily.com
Vacuumdaily.net
YouTube Vuototecnica Channel

Plaques d'aspiration spéciales PH et P2H pour systèmes OCTOPUS

Les plaques d'aspiration spéciales PH et P2H peuvent être installées sur les systèmes OCTOPUS en remplacement des plaques PX et P2X.
Ils sont réalisés avec des plaques d’aluminium anodisé, avec des trous à égale distance et recouverts d’un caoutchouc mousse spécial, micro-perforé au niveau des trous de la plaque d’aluminium, de deux épaisseurs différentes : 15 mm, pour les panneaux d’aspiration PH et 30 mm, pour les panneaux P2H. L’utilisation de trous calibrés permet de calculer le débit du générateur de vide à installer sur le système OCTOPUS, pour que même en présence de fuites dues aux transpirations ou à l’absence de certains objets à prendre, une valeur de vide minimum suffisante reste toujours pour la préhension des quelques récipients restants. L’utilisation de ces panneaux d’aspiration est conseillée pour la préhension et la manutention de bocaux, canettes, flacons et pots en matériaux différents, vides et sans couvercle ou bouchon. La force de levage du récipient sera directement proportionnelle au niveau de vide généré sur la surface d’embouchure du bocal ou du flacon à prélever.
N.B. Ces panneaux ne sont pas adaptés à la préhension de bouteilles vides, pour l’eau et le vin, qu’elles soient en plastique ou en verre.
Tous les récipients flexibles doivent être testés préalablement à vide afin d’éviter le risque d’implosion.

News/Evénements